Survie

Soudain, la vie l’etonnement de la mer De quelle fêlure l’errance de quelle écharde l’origine infinie qui se dérobe ?...
1
0
la bonne nouvelle m’aura été portée à travers la cohue d’astres jaunes et rouges en fleurs pour la première fois...
1
1
Après le désespoir vient la tendresse, comme il sied aux vieillards. Je suis joyeux, je me redresse et je m’adonne...
0
0

Notre vision optimiste de la vie facilite notre chemin vers toute victoire. Chaque fois que j’écris sur la vie, il y a des lignes mystérieuses difficiles à écrire. Le poids de la défaite au plus profond de nous secoue nos vies de désespoir. L’audace excessive qui blesse la pudeur de la vie se transforme en une impolitesse inacceptable. Une vie réussie est celle qui est établie avec des principes solides, une base morale solide et avec une beauté spirituelle qui aspire à la beauté éternelle. Le lendemain inconnu et incertain confond les jours. Une vie frivole, ses chemins sont sombres et imprévisibles. Le voyage de la vie est une symphonie d’amour pour les créateurs. Chaque grande victoire dans la vie pour des objectifs ambitieux est une victoire pour nos grandes idées. La vie ne vous donnera pas tous vos souhaits et elle ne réalisera pas tous vos souhaits. C’est le cours de la vie à travers l’histoire. Avec une vision perspicace de la vie, nous réalisons quand nos graves erreurs entravent tout succès. Les faits ambigus de la vie par un acte actif restent une barrière vers la vie en plénitude de lumière. Le désespoir dans la vie ne vient pas du vide, mais de volontés rancunières et anormales qui veulent perturber le bonheur des autres. Chaque fois que je rêve d’une réalité plus belle, la vie me surprend avec des événements énormes et mystérieux qui augmentent la confusion et l’obscurité. Les pécheurs le long de la ligne de vie sont une marque d’infamie dans la vie. : La vie nous cherche des excuses quand nous commettons des erreurs, et nous nous réprimandons chaque fois qu’elle nous punit pour nos graves erreurs. Le destin inconnu de nos vies ouvre les portes du doute à toutes nos aspirations. Certains rêves de vie coloniaux mènent encore certaines âmes humaines, alors la vie est au bord du gouffre. Nous vivons une vie misérable dont nous n’avons pas rêvé, et c’est là que réside le choc et quelle paix allons-nous affronter.

Notre vision optimiste de la vie facilite notre chemin vers toute victoire. Chaque fois que j’écris sur la vie, il...
0
0

Nouveau sur LaPoesie.org ?

Première fois sur LaPoesie.org ?


Rejoignez le plus grand groupe d’écriture de poésie en ligne, améliorez votre art, créez une base de fans et découvrez la meilleure poésie de notre génération.